Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition : Système de rémunération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raheem

Raheem


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2014

Proposition : Système de rémunération Empty
MessageSujet: Proposition : Système de rémunération   Proposition : Système de rémunération EmptyJeu 20 Nov - 21:00

- Serveur ou Forum: Serveur

- Description de l'amélioration:

Je propose d'abord un système de rémunération pour les chômeurs.
Les personnes voulant toucher une aide chômage devront se rendre à l'ANPE et ensuite taper /souscrireanpe sur un point " i ".
Une fois cela fait, si la personne ne souhaite pas travailler car aucun métier ne lui plait elle touchera une somme ( ex : 700$ ). Cette somme est traduit par une aide de l'état donc la personne en bénéficiera automatiquement à chaque payday en fonction d'un certain temps de jeu ( ex : il vous faudra vous êtes connecté pendant au moins 20 à 25 minutes pour toucher l'aide chômage ).

Ensuite, avant de pouvoir intégrer un emploi public il faudra tout d'abord ( et également ) vous inscrire à l'ANPE ( /souscrireemploi ). Une fois que vous avez souscrit à l'ANPE, vous pouvez intégrer l'emploi de votre choix.
Mon idée est la suivante :
Instaurer un SMIC. Cela va permettre au travailleur même si il n'a pas effectué une certaine limite de minutes de travail de toucher le salaire minimum. ( 25 à 35 mins de travail minimum  pour toucher le SMIC ). Si cette personne a effectué un nombre inférieur au nombre de minutes de travail à respecter, son salaire se basera sur une base minimum de rémunération ( ex : 500$ ) + le nombre x$/mins.

Exemple :
La personne a travaillé uniquement 10 mins avant de recevoir son payday. La base de rémunération est de 500$ et il travaille pour 9$/minute. 9x10 = 90$ donc 500+90 = 590$

À noter que, une fois que vous avez fait plus de 25 à 35 minutes de travail, votre rémunération augmentera en fonction du nombre de dollars la minute et du nombre de minutes de travail effectué à partir du SMIC jusqu'à obtention du payday.

Exemple :
Je fais 35 minutes de boulot, je touche le SMIC ( 1445$ ) et je suis payé 15$ la minute. J'ai fait une heure complète de travail ( donc 25 minutes en plus ) cela donne : 25x15 = 375$ + 1445$ = 1820$
Voila le salaire net que je recevrais.

Plus clairement : si je veux être juste chômeur et ne pas travailler car les emplois ne me plaisent pas ( même si le principe est de trouver un travail ), j'aurais juste à taper /souscrireanpe mais je ne pourrais pas prendre d'emploi. Pour cela, il me faudra m'enregistrer à l'ANPE.

Si je veux un emploi je dois d'abord m'enregistrer à l'ANPE ( /souscrireemploi ), ce qui va me permettre de prendre un emploi par la suite. Je devrais attendre un nombre donné de minutes de travail pour toucher le SMIC autrement je serais rémunéré en fonction d'une base fixe + le nombre de minutes que j'aurais fait ( inférieur à 35 minutes de travail par exemple ). Si je fais plus de 35 minutes de travail, je serais rémunéré en fonction des minutes de travail effectué en plus du SMIC.

Attention : Une personne ayant juste souscrit à l'ANPE pour toucher une aide chômage devra abandonner son aide chômage pour pouvoir s'enregistrer à l'ANPE afin d'avoir un emploi. Une personne ne voulant plus travailler devra se retirer de l'ANPE et sera automatiquement considéré comme chômeur donc touchera uniquement l'aide chômage.
Enfin une personne ne s'étant pas enregistrer à l'ANPE ni à l'aide chômage ne touchera pas de payday.

Ca parait un peu complexe mais en réalité c'est assez simple.

- Utilité:

Cela va permettre au joueur de favoriser leur métier si ils veulent être rémunéré correctement. Plus ils feront d'efforts et mieux ils seront rémunérés. Cela permettra une individualisation de la rémunération ainsi qu'une rémunération en fin de compte équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Proposition : Système de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Système de rémunération   Proposition : Système de rémunération EmptyJeu 20 Nov - 21:25

Un système de chômage est déjà instauré, permettant d'aider ceux n'ayant pas de job, et ils y souscrivent automatiquement lorsqu'il se connectent pour la première fois ou quittent leur job.

Concernant les paies, un SMIC ne sera pas instauré tout simplement car cela n'existe pas aux USA.
Pour la paie en fonction du temps, c'est déjà instauré: si le joueur possédant un job n'a pas travaillé avant l'heure sa paie, il ne touchera aucun salaire, s'il travaille, il en touchera un qui grandira en fonction des minutes passées au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
 
Proposition : Système de rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTÉ :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: