Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration: Panneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux EmptyMar 18 Nov - 17:25

- Serveur ou Forum: Serveur / Forum

- Description de l'amélioration: Ajout de panneaux pour donner le nom et la direction des quartiers, des établissement tels que boites de nuit, restaurant, hôtel, etc... Et ajouter un post sur le forum notant précisément les "Lieux Publics" pour que par la suite il n'y ai pas de souci a ce niveau la lors de scène d'agression/racket ou autre action répréhensible au vu de la LSPD.

- Utilité: Eviter les jails ooc pour tire en LP et autres discussion inutile sur la disposition supposé d'un LP
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux EmptyMar 18 Nov - 17:55

Artemis a écrit:
Et ajouter un post sur le forum notant précisément les "Lieux Publics" pour que par la suite il n'y ai pas de souci a ce niveau la lors de scène d'agression/racket ou autre action répréhensible au vu de la LSPD.

Tu trouveras ceci à cet endroit : http://www.beroleplay.net/t1-les-regles-du-serveur
Revenir en haut Aller en bas
Kanne[Z]u

Kanne[Z]u


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2014

Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux EmptyMer 19 Nov - 11:44

Je suis POUR les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Lozano

Maria Lozano


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 34
Localisation : Los Santos

Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux EmptyMer 19 Nov - 12:03

Pour les panneaux, je pense que cela prendrais du temps et des ressources supplémentaires dans le script ( Qui peuvent être évité ).
On peux très bien trouver son chemin avec le GPS.
Enfin bon idée a développer. Je suis d'avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux EmptyMer 19 Nov - 12:13

Derek Gallahan a écrit:
Artemis a écrit:
Et ajouter un post sur le forum notant précisément les "Lieux Publics" pour que par la suite il n'y ai pas de souci a ce niveau la lors de scène d'agression/racket ou autre action répréhensible au vu de la LSPD.

Tu trouveras ceci à cet endroit : http://www.beroleplay.net/t1-les-regles-du-serveur

Oui, je sais bien qu'il y a des règles, je parlais juste de la disposition des LP pare que c'est pas toujours clair! Ou alors si mon idée de panneaux n'est pas faisable, peut etre que creer une carte sur le fofo avec les LP affichés dessus pourrait etre pas mal non plus! Et puis la pas de souci de script et tout, paint ça suffit pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration: Panneaux Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: Panneaux   Amélioration: Panneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration: Panneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration?
» [MODÈLE] Rédiger sa proposition d'amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNAUTÉ :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: