Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE

Aller en bas 
+5
Raw112010
Eddie Wright
RickayZ
Jorge CELITOREZ
Viktor MIRASZEVIC
9 participants
AuteurMessage
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 20:39

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE 13917810
08 Septembre 2014, Sydney Walcott.

Disponible au prix de 50c


Boban Sefarovic libéré!



Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE 14132110

"Cliché enregistrée par Alan Matthews après le meurtre dans le présumé coupable est Boban Sefarovic."

C'était finalement il n'y a pas si longtemps que ça. Le 8 Juillet 2007 le corps d'un afro-américain a était découvert dans le quartier de Pershing Square non loin du centre commercial. Abattu d'une vingtaine de balle dans la nuit de Jeudi à Vendredi, ce meurtre semble être l’œuvre de Boban Sefarovic. Ce pourquoi, il sera arrêté sous mandat peu de temps après pour meurtre avec préméditation et association de malfaiteurs. En effet, Boban est sûrement le mafieu serbe le plus connu de tout Los Santos. Cet homme fût à la tête, selon plusieurs sources fiables, de l'organisation mafieuse la plus meurtrière du compté de San Andreas. Toujours selon plusieurs sources fiables, l'organisation de Boban aurait commis plus d'une vingtaine de meurtre durant les années 2000.Ce n'est pas tout. Dans son ''hang-out'' comme il aime l’appeler plusieurs kilogrammes de cocaïne ainsi que des armes en tout genre aurait était trouvé. Mais il ne sera jamais arrêter. Au contraire ceux sont ces bras droits qui tombent petit à petit, incarcérées un peu partout aux Etats-Unis. C'est finalement lors de l'arrestation le 8 Juillet 2007 de Boban Sefarovic et autres membres de son organisation que l'organisation de Boban se verra mourir à petit feu.
Mais, aujourd'hui le 08 Septembre 2014 Boban Sefarovic a était libéré pour fautes de preuves. Il est désormais sous surveillance policière et loge dans le quartier de Rodeo.



________________________________________________



II. Point OOC


L'objectif de ce projet est de montrer un tout autre visage du rôleplay mafieu dans l'univers de SA:MP. En effet, celui-ci est concerné principalement par des mafias ou mobster principalement italo-américaine. Nous allons montrer un tout autre aspect du rôleplay mafia et notamment d'une mob pluri-ethnique dans le compté de San Andreas et non pas d'une mafia basé uniquement sur la série ''The Sopranos''. Jamais une mafia pluri-ethnique n'a su réellement s'imposé.
Il faut savoir avant tout que notre ''mafia'' est déjà structuré, mais ce n'est pas pour autant que nous ne suivrons pas une certaine évolution. En effet, celle-ci est dirigé par un célèbre malfrat de Los Santos, Boban Sefarovic. Boban a eu auparavant une mafia qui terassé le compté de San Andreas. Son objectif va être de la refaire naître mais il ne sera plus à la tête de la mafia. Cette organisation sera dirigé par ses deux neveux (Zelko_Drazic et moi-même). Boban interviendra que dans les cas extrêmes et dans certaines scènes importantes qui déterminent l'évolution de la faction (nous le jouerons donc en PNJ). On va alors jouer un groupuscule de connaissance voulant se faire les couilles en or, dominer chaque recoin de Los Santos et devenir les maîtres de la ville.
Il est bien entendu logique qu'actuellement nous ne possédons aucune réelle influence sur la ville et aucunes ressources illégales (armes, drogues..). Nous ne sommes que très peu connu voir inconnu du grand public. Ce sera à nous, au fûr et à mesure de monter en puissance, de trouver de la clientéle, d'offrir des protections en tout genre, de se positionner dans divers secteurs (prostitution, commerces d'immigrés, vente d'arme en tout genre ect.)
Une fois cet autonomie atteinte, il sera temps d'investir légalement, comme le veut toute mafia respectant un certain réalisme. Commerces de tout types (bar-tabac, salle de sport, café, concession), rencontres avec les personnes politiques importantes de la ville... La faction suivra une réelle EVOLUTION.
Cette faction se verra aussi très pointilleux envers ses approchants voir ses membres puisque notre faction se veut de montrer un tout autre visage du rôleplay mafieu et notamment d'une mobster dans le compté de San Andreas.


III. Guide aux approchants


Création d'un personnage : Avant de commencer une quelconque approche, il va falloir passer par la case création d'un personnage. Pour cela, il vous faudra choisir l'ethnie de votre personnage, un Prénom_Nom qui colle avec celle-ci (ne pas prendre Vasyl_Rochentkov si on rôleplay un italo-américain) ainsi que les caractérisques mentales et physiques de votre personnage. Votre personnage peut-être petit, maigre, bossu,  gros à vous d'être imaginatif. Pour ceux qui est des caractéristiques mentales, il y'en a des tonnes comme par exemple un personnage émotif, anxieux, rabat-joie, râleur, colérique, mou, hyper-actif, réfléchi, geek, soigneux, dyslexique et j'en passe des meilleurs. Pour en finir, il vous faudra lui attribuer des hobbies en tout genre. En effet comme tout être humain il a des activités préférentielles comme jouer au tennis, aller à la salle de sport, regarder la télé, surfer sur le web, faire du jogging et bien d'autres encore.

Note : Pour un rôleplay encore plus poussé, vous pouvez lui attribué des extras-caractéristiques comme j'aime l'appeler, c'est à dire votre personnage a la possibilité d'être asthmatique, en fauteuil roulant, une phobie extrême ect. Ca, c'est à vous de voir.

Ethnies : Nous acceptons tous types d'ethnies. Malgré le fait que les deux leaders soient serbe, en aucun cas cela vous empêche de venir avec un personnage d'une autre ethnie. On accepte totalement tout, italo-américain, russe, juif, balkaniques, mexicain, irlandais en passant même par afro-américain.


Comment nous approcher? : Pour nous approcher il n'y a pas cents milles moyens mais vous pouvez trouver un moyen très originale de nous rencontrer et qui n'est pas énumérer dans la liste suivante. Donc pour nous approcher vous pouvez :
- Venir dans les lieux qu'on fréquente souvent (voir screenshots).
- Les bars/restaurants et autres buziness qui nous appartiennent.
- Une rencontre via une publicité/achat/vente.
- Un événement (ex : Soirée).
- Via des connaissances IC.
- Immigration, je m'explique. Il est possible et largement conseillé de jouer un personnage immigré. En sachant que notre activité principale sera le commerce d'immigrés, nous pourrons très facilement intervenir dans cette approche peu banale. Ainsi, si vous jouez un immigré à vous de jouer comme tel. J'entends par là, que votre personnage ne parlera pas couramment Anglais, ne saura pas se situer dans la ville ect.

Réussir son approche : Après avoir fini la création entière de son personnage, il va falloir commencer son approche. Avant tout, il faut savoir que l'approche parfaite n'existe pas. Cependant, de l'originalité et de la créativité ne ferait de mal à personne. La première chose qui sautera aux yeux est votre orthographe. Pensez à la majuscule en début de phrase et au point en fin de celle-ci. Le débit de parole sera compté aussi. Si vous ne parlez que trop peu, vous serez très rapidement mal vu. Vous n'êtes pas forcément au courant que nous baignons dans l'illégalité. Il vous faudra jouer comme ceci, en évitant les questions trop indiscrète. Créer une scène intéressante et qui donne envies aux membres de rôleplay avec vous. Et vous verrez, ça coulera de source.

Que faire après avoir réussi mon approche? : Après avoir réussi (ou pas) votre approche il vous faudra être autonome. On ne sera pas tout le temps derrière-vous à vous guider sur les scènes à faire. Il vous faudra montrer une certaine activité et une capacité à jouer l'évolution constante de son personnage. Cette évolution vous la partagerait en screenshot's voir vidéos. Ainsi, on pourra se faire une image sur vous et votre personnage. Collez les membres et la chose à évité. Comme dit plus haut, démarquez-vous, faites vous connaître des quartiers où la faction (ou le crew auquel vous souhaitez rentrer) traîne par n'importe quel(s) moyen(s) (création d'un commerce comme une boucherie ou encore rester souvent au bar où la faction traîne, bien entendu il ne faut pas que vous restez en /assis 2 à vous de vous faire remarquer. bref, il y'a beaucoup de possibilités). Au fur et à mesure vous vous ferez un nom, vous gagnerez en respect, les haut-gradés s'intéresseront de près à vous. Vous commencerez les petits boulots à droite à gauche pour nous et vous deviendrez un membre officiel de la faction puis d'un crew. Bonne chance à vous.




IV. Autres informations OOC


Family Three : Sera posté une fois une dizaines de membres officiels atteint.
Leaders : Viktor Mirazsevic, Zeljko_Drazic.
Membres (total) : 5.
Territoire occupé : Rodeo.
Création du projet : 13/10/14.
Passage FO : N/C.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 20:41

Quand j'aurais le temps je l'améliorerais. L'édition est dur sur le forum.
Bonne chance à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge CELITOREZ

Jorge CELITOREZ


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 20:43

Lourd frère.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 21:19

Super, bonne chance, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 21:54

Tu sais ce que j'en pense l'ami.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
Raw112010

Raw112010


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique,Liege

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 21:55

Tres bon thread mais nous recherchons de l'originalité et non du "réchauffer". Ça ne nous montre pas vraiment ta motivation mais une mafia serbe me plait assez bien sauf l'endroit ou tu veux t'installer vu que je pensais mettre mes biz la-bas.

Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 22:04

Raw112010 a écrit:
Tres bon thread mais nous recherchons de l'originalité et non du "réchauffer". Ça ne nous montre pas vraiment ta motivation mais une mafia serbe me plait assez bien sauf l'endroit ou tu veux t'installer vu que je pensais mettre mes biz la-bas.

Avis Neutre

A vous alors de trouver une entente amicale ou non ICly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
Jorge CELITOREZ

Jorge CELITOREZ


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 22:06

Raw112010 a écrit:
Tres bon thread mais nous recherchons de l'originalité et non du "réchauffer"

C'est une mafia pluri-ethnique, donc je pense qu'il y'a pas plus originale comme projet sur le forum pour l'instant, et tu parle de qui en disans "nous"?
Revenir en haut Aller en bas
Raw112010

Raw112010


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique,Liege

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 22:12

Nous = le staff.

Mais tous se que je dit concerne mon avis même si on n’arrêtais pas de me dire que l'on voulais de l'originalité mais si le projet est accepté tant mieux pour toi Viktor. Je souhaite quand même que se projet sois accepté même si j'aurai préférer quelque changement pour éviter de reprendre la même candidature que sur le serveur que l'on connais tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 23:05

Merci les mecs, ça fait plaisir.

@Raw : J'ai pas trop compris sur le truc de l'originalité..
Revenir en haut Aller en bas
Raw112010

Raw112010


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique,Liege

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyDim 16 Nov - 23:24

Ce qui me dérange sais le "réchauffer". Je t'aurai mis un avis favorable si tu avais un peu modifier ta candidature. Mais j'ai pas mis d'avis contre parce que j'aime bien le principe meme si j'ai vu sa sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 13:47

J'ai noté un truc un peu dommage: votre occupation sur Rodéo.
Est-ce que c'est une bonne idée de regrouper deux mafia sur un meme quartier? Parce que ça me parait totalement improbable autant IRL que IG que des mafia puissent partager leur territoire entre elles. Enfin après je dis ça... De plus, ça veut dire que sur Rodéo ce sera hyper tendu, si on s'entend pas IC ça va etre la guerre H24, et je suis pas sur que ce soit très drole, ni pour nous, ni pour les autres du serv (LSPD/Civil/LSFD...). Si on garde a l'esprit qu'une mafia doit etre discrete, la c'est rapé. Alors si votre but c'est de creer un conflit IG, ça aurai été cool d'en parler a Raw, parce que la ça force RP un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 16:29

Bah débrouillé vous entre vous, mais faites en sortes que ça soit pas la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 17:44

Oui bref arrêtez de pourrir le thread avec ce genre de détails, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 17:51

Je pourri pas ton thread je pose juste une question:)


Dernière édition par Artemis le Lun 17 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 18:43

Il a juste transmis son projet sur notre serveur, car il me semble que sur l'autre il n'avait pas réellement aboutit.
Je ne vois pas ça comme du réchauffer, au contraire.
Ensuite, si on vient à parler d'originalité, tu as tout de même une mafia italo-américaine, qui n'est pas si originale que ça étant donné qu'on en voit partout.

Si vous vous positionnez touts deux à Rodéo, ce sera à vous de vous débrouiller pour trouver un terrain d'entente. Il n'y a pas d'accord OOC à avoir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raw112010

Raw112010


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique,Liege

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 19:03

On a eu une conversation avec Viktor et ils n'y a pas de problème la dessus. Nous ne comptons pas utiliser le même coté de rodéo donc pas de soucis. Ensuite pour l'originalité je ne compte pas débattre la dessus parce que j'ai autre chose a faire de mes journées mais si vous voulez réellement parler de sa go MP.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyLun 17 Nov - 20:52

Bref Raw arrête de poster s'il te plaît, tu as déjà bien pourri mon thread comme ça. Vous avez une partie privée pour le Staff alors réglez vos différends là-bas au lieu de venir les régler sur un thread.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyJeu 20 Nov - 20:57

Pourrais-tu nous donner une liste complète de tes membres s'il te plait ?
Ont-ils tous un compte forum afin qu'ils puissent se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
ROH2F

ROH2F


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyJeu 20 Nov - 20:59

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyJeu 20 Nov - 21:03

Ils ont pratiquement tous un compte forum cependant on n'a pas encore tous choisi nos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Raheem

Raheem


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyJeu 20 Nov - 21:07

Bon courage pour ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyJeu 20 Nov - 21:40

Viktor MIRASZEVIC a écrit:
Ils ont pratiquement tous un compte forum cependant on n'a pas encore tous choisi nos noms.

Bien. Combien êtes-vous donc pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyVen 21 Nov - 17:44

On est cinq là.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE EmptyVen 21 Nov - 18:15

Projet validé.
Je te laisse ajouter tes membres à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE   Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeo Partnerships - SAN ANDREAS EMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodeo Partnership - Blabla OOC 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Gestion des factions :: Projets acceptés-
Sauter vers: