Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiny Rascal Gang - Los Santos

Aller en bas 
+8
Jawaad
Kanne[Z]u
Derek Gallahan
Artemis
Raw112010
Eddie Wright
Viktor MIRASZEVIC
RickayZ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 17:17

Tiny Rascal Gang - Los Santos 1416064632-banniere-trg
TINY RASCAL GANG



I-L'histoire

Tiny Rascal Gang (souvent écrit sous la forme de Tiny Raskal Gang) est un gang de rue cambodgien qui s'est installé en Californie. Tout a commencé lors de l'immigration des asiatiques vers les Etats-Unis. TRG est considéré comme le plus grand et le plus violent gang en Amérique d'origine asiatique. La plupart des membres sont d'origine cambodgienne, mais les autres ethnies asiatiques sont tolérées.


Depuis 1975, suite à la chute de Saigon, la Californie a commencé à accueillir les premiers réfugiés cambodgiens. Comme avec de nombreux immigrés, le manque de connaissances sur la culture du pays d'accueil et la maîtrise limitée de l'anglais a provoqué une barrière qui isole les cambodgiens qui arrivent. Ces nouveaux arrivants ne sont pas bien acceptés par les gangs de rue déjà établis et son considérés comme une sous-race, par la population en général. Au courant des années 80, une bagarre a éclaté entre deux jeunes étudiants immigrés (un latino et un cambodgien), cet événement a conduit à la formation de la bande Tiny Rascal et a entamé une mauvaise entente entre les latinos et les asiatiques. Les jeunes asiatiques ont trouver que de se réunir en bande comme cela était le meilleur moyen de défense. La couleur qu'aura adopté ce gang est le gris, en rappel au surnom "les gris" que donnaient les autres personnes en cours. Dès les années 90, le Tiny Rascal Gang a commencé à commettre plusieurs délits, de plus en plus violents afin de se faire respecter.

Tiny Rascal Gang - Los Santos 1416066899-sa-mp-001a

Ce gang est impliqué dans beaucoup d'activités criminelles, à partir des années 2000: l'extorsion, le vol, la violation de domicile, le vol avec effraction, la protection, l'assassinat, le vol de voitures, les cambriolages; ce sont les activités les plus médiatisées de la bande. Les plus jeunes membres, eux, sont impliqués dans des crimes de rue alors que les grands sont lancés dans des activités criminelles bien plus importantes. Les Tiny Rascal sont alliés avec les triades ce qui les lance donc dans d'autres activités comme le trafic de drogue et d'armes à grande échelle mais également la prostitution et les jeux illégaux. C'est entre 1998 et 2008 que les TRG ont frapper le plus fort, la bande a été reliée à une douzaine d'homicides et 20 agressions à Los Santos.

C'est sur la 19ème rue de Willowfield que les TRG se sont installés, dans ce quartier on signale une communauté de personnes et de familles dangereuse. La réputation du gang est donnée suite à de nombreux actes de violence associés à ce quartier, mais également de gros trafics de substances narcotiques ainsi que des vols et des rackets. Il y a eu des attaques sur quelques agents de la LSPD qui se baladaient sans précautions dans le quartier. Suite à ses actions, beaucoup ont été arrêtés voire tués, on distingue donc une communauté nettement plus calme, mais c'est certainement dû au fait qu'il n'y ait plus que des jeunes, les activités risquent de reprendre.

Tiny Rascal Gang - Los Santos Tmuzzwo4mmzq


II-Les membres

Tiny Rascal Gang - Los Santos 1416067141-sans-titre-2
NOM, PRENOM: JIANG, RANGSEI
AGE: 19 ANS
Description physique et mentale: Rangsei est un jeune homme de 19 ans d'origine cambodgienne. Il vit à Los Santos depuis qu'il a 7 ans, il vit avec sa tante, car son oncle est décédé après avoir été renversé par une voiture en rentrant du travail. Rangsei a les cheveux très courts noirs, il porte souvent un pull à capuche gris et un jean avec des baskets ainsi qu'un bandana gris. C'est quelqu'un d'assez impulsif qui s'énerve facilement lorsque l'on s'attaque à sa famille ou à ses amis.

Tiny Rascal Gang - Los Santos 1416344663-935512-10200961535137706-922688518-n
NOM, PRENOM: JIANG, VANNARONG
AGE:  17 ANS
Description physique et mentale: Vannarong est un jeune cambodgien de 17 ans, il représente à fond son gang, et n'hésite pas à bouger pour un membre de sa pseudo-famille, qu'est la Raskal. Il protège les plus jeunes de toutes ces conneries, et n'hésite pas à se créer des relations hautes-placées pour s'en sortir, si le destin ne tourne pas en sa faveur.

Tiny Rascal Gang - Los Santos 1416520262-sans-titre-1
NOM, PRENOM: JIANG, FUJINARO
AGE:  15 ANS
Description physique et mentale: Fujimaro est un jeune asiatique avec un caractère fort, il a une cicatrice en dessous de l'oeil droit suite a un coup de couteau qui sais pris étant plus petit par un gamin de sa classe. Fujimaro à 15 ans, il est maigre et petit de taille, il s'habille de façons classique et a une degaine de gangster.


III-Les tatouages, les handsigns

Les tatouages:

Spoiler:


Les handsigns:

Spoiler:


Dernière édition par RickayZ le Jeu 20 Nov - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 17:17

IV-Le point OOC

L'adhésion:

A l'origine, ce ne sont que des cambodgiens mais au fil du temps, d'autres ethnies ont été acceptées comme les japonnais, les chinois, et autres asiatiques mais également quelques latinos. Les femmes aussi sont acceptées depuis les années 90 il y a d'ailleurs eu une branche uniquement féminine appelée "LRG", signifiant Lady Rascal Gang. Cette branche est désormais dissoute, tous les membres ne font parti que d'un seul et même groupe. Comme pour beaucoup d'autres gangs, les membres potentiels doivent d'abord subir une initiation appelée "jump in" durant laquelle ils devront lutter contre d'autres membres de la bande et prendre quelques raclées afin de prouver qu'ils ont le cran de se joindre au gang et cette façon permet également de faire en sorte que les approchants prouvent leur loyauté.

Si vous voulez avoir une chance d'être parmi nous, pensez à un personnage original, c'est la clef de la réussite. Nous favorisons les personnes jouant un personnage intéressant ayant des défauts (handicap, tics gênants, obésité, ...) plutôt qu'une personne venant jouer un personnage parfait, sans défauts. De plus, essayez de ne pas faire un personnage étant déjà plongé dans l'illégal, favorisez l'évolution, ce sera moins ennuyant pour vous. Nous cherchons donc des personnes sérieuses, ayant un minimum de connaissances dans la matière et dans le roleplay ainsi que des personnes ayant une orthographe correcte.

Si le projet vous intéresse mais que vous ne vous y connaissez pas trop, je vous invite à lancer Youtube et regarder divers reportages sur ce gang, ça ne sera que bénéfique pour vous, bonne chance.


Peut-être d'autres informations à venir...


Dernière édition par RickayZ le Sam 15 Nov - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 17:17

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:05

Bonne chance à nous.

Edit: ajout d'un point OOC.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor MIRASZEVIC

Viktor MIRASZEVIC


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:18

Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:27

Merci, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:48

Projet très original et te connaissant, celui-ci semble bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:49

Merci très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Raw112010

Raw112010


Messages : 92
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique,Liege

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 18:52

Projet sérieux, Recherché. Je ne peux que donné un avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 19:10

Projet qui m'a l'air bien sympa! (Par contre dans ton point OOC les deux premiers paragraphes sont les meme! Sauf que le premier est mon bien écris que le deuxieme Smile Pense a réctifier ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 19:15

Merci de vos avis et merci Artemis de m'avoir fait remarquer la faute, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 23:36

Lecture du thread agréable et le petit cours d'histoire au début montre bien les débuts du gang.
J'espère que tu auras un peu plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptySam 15 Nov - 23:42

Merci, je l'espère également. Je vais tenter d'amener des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanne[Z]u

Kanne[Z]u


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 2:32

Pas mal du tout, en espérant que ton gang soit RP et non le contraire comme plusieurs serveurs sa serait dommage.

Bonne chance tout de même à ta faction.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 9:22

Pour ce qui est des soucis de roleplay, je serai là pour les encadrer mais si jamais il y a quelque chose que je ne remarque pas, je pense que les staffs seront là pour m'en parler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad

Jawaad


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 15:31

Projet prometteur. Tu nous envoies quelque chose d'agréable, avis favorable pour ma part. Bonne chance le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 18:25

Merci le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge CELITOREZ

Jorge CELITOREZ


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 20:20

Bonne chance petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 21:20

Merci mec, si t'as rien t'es l'bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyDim 16 Nov - 22:02

Ton projet et les avis qui y sont rattachés font l’unanimité.

Il ne te manque plus qu'a trouver des membres pour t'aider à développer ce dernier et le voir passer en FO, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
Jawaad

Jawaad


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyLun 17 Nov - 13:48

RickayZ a écrit:
Merci mec, si t'as rien t'es l'bienvenue.

Si mon projet n'aboutie pas, j'viendrais avec toi l’asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jawaad

Jawaad


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyLun 17 Nov - 13:48

Oshean Alonso a écrit:
RickayZ a écrit:
Merci mec, si t'as rien t'es l'bienvenue.

Si mon projet n'aboutie pas, j'viendrais avec toi l’asiatique.

PS : Tu devrais faire un truc multi-ethnique : Asiatique/Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyLun 17 Nov - 16:00

Il est déjà en quelques sortes pluri-ethniques, mais pas trop. Nous acceptons les blancs, quelques latinos et bien entendu les asiatiques.

Merci pour la confiance que vous m'accordez pour l'acceptation en tant que FO, je vais tenter de trouver des membres.
Revenir en haut Aller en bas
IcebergInk

IcebergInk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyMar 18 Nov - 20:57

We kill this shit.

J'suis avec toi vieux.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos EmptyMar 18 Nov - 22:05

Edit: ajout d'un membre, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty
MessageSujet: Re: Tiny Rascal Gang - Los Santos   Tiny Rascal Gang - Los Santos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Rascal Gang - Los Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Gestion des factions :: Projets acceptés-
Sauter vers: