Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande Création .:Groove Street Family:.

Aller en bas 
+3
Derek Gallahan
IcebergInk
GrIioxZ
7 participants
AuteurMessage
GrIioxZ

GrIioxZ


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyDim 7 Déc - 6:36

¶.::The Groove Street Family::.¶


      . ¶ Histoire Du Gang ¶. (Une Partie Crée et sa ce voit)
Dans les années 70 et 80, au sud de Los Santos, des groupes d'Afro-Américains se battaient pour une guerre de territoires. Né de l'idéologie antiracisme des années 60, le gang de Groove Street Family a offert un moyen de lutter contre la pauvreté et le désespoir. Mais les gangstas de Groove deviennent rapidement des criminels. L'émergence de la cocaïne pousse les membres du gang à chavirer du mauvais et à se livrer à de véritables bains de sang.  Les rues de Ganton se transforment en zone de guerre. Au milieu de ces combats, se trouve la police de la ville (LSPD), connue pour son racisme et sa corruption . Grooveétait considérée comme le gang le plus important de Los Santos, avant l'apparition des Blood' et Crip'z qui ont Annéantis tout les projets du gang. Quelques années plus tard un homme du nom de Elvis Williams Junior reforma le gang et lui donna le nom de: The Seville Black Family. Peu à peu le gang renait de ces cendres. Avant Sa mort E. Williams Jr Cachat une malette contenant tout les projets du gang (Histoire du gang, Activités quotidiennes de Seville , plans de banque, agents double, comment faire chanter des hommes puissants...).
Les Années Passèrent et un jeune homme trouve la malette pres du quartier de Ganton.
** Thomas Williams Ouvre La Valisette.
** (( Il Voit Des Documents)) Thomas Williams
** Thomas tombe par térre et commence la lecture.
Inspiré Par Elvis. Jr, Thomas est prés à tout pour recreer Seville Black Family et lui redonner sa gloire passé.

       
.¶ Hiérarchie Du Gang ¶.

     ¦::. Big Boss ::.¦

           Thomas Williams

            ~~ Thug ~~
/
               Real Gangsta's
/
               Gangster's
/
                Outsider's
/
                  Dealer's
/
---------------------------------------------------
       . ¶ Recrutement ¶.
Pour les  Recrutements il faut avoir un personnage unique avec une histoire plosible. (Surtout ne pas faire le coup du j'ai perdu ma mère et mon père dans une fusillade...) Et il faut une approche IG, en affirmant que vous avez un bon Roleplay

¶ Activité Légal ¶
::. Jeu de des, Organiser des combat de rue, Paries, concours de Rap , Sorties (Bar), Fair Du Bowling, Trainer en velo etc...

¶ Activité Illégales ¶
::. Rackets ; Traffic d'arme ; Deal de drogue ; Kidnapping ; Cambriolage ; Vol de voitures ; Braquage de tout genre ( banque, Commerce) ; Street Fighting ; Brawl ; Lowriding

¶ Skin et véhicule ¶

¦|Skin Personnage|¦
Pour se qui est du skin du gangster , il faut imperativementêtre noir et une fois intégré dans le Gang et que le Boss vous accepte, vous aurait une chance de porter leurs Couleurs.

¦| Armes Utilisées |¦
Knife - Dealer's
Colt-45 + Knife - Outsider's
Mp5+ colt-45+ knife - Gangster's
Eagle + Mp5 + Colt-45 - Real Gangsta
¦| Les véhicules |¦

Les véhicules classic ferons l'affaire: Greenwood, Clover, Glendale, Savanna ect....

Motivation OOC:
Je sais que cela ne fait même pas 1 semaine que j'uis dans le serveur mais voila j'aimerais bien prendre la faction Grove street car j'aime bien le Rp gangster et je voudrais acquérir une expérience d'être chef d'une faction car je ne l'ais jamais été. Je ferais de groove une faction respectable envers les Gang rivaux et Des Mafia Et je ferais contament des rapports sur la faction.

Cordialement GrIioxZ
Revenir en haut Aller en bas
IcebergInk

IcebergInk


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2014

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyDim 7 Déc - 13:24

On ne poste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Gallahan
Co-fondateur
Derek Gallahan


Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 45
Localisation : Reach

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyDim 7 Déc - 13:59

Avant de te hâter à postuler une candidature étant à peine arriver sur le forum, il vaudrait mieux le parcourir avant, étant donné que tu postes dans la mauvaise section.

GrlioxZ a écrit:
Je sais que cela ne fait même pas 1 semaine que j'uis dans le serveur

En effet et ça ne fait pas un jour non plus.

Déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyDim 7 Déc - 23:03

Thread très déplaisant à lire, faction loin d'être originale, je suis loin d'être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav SADOVSKI

Vyacheslav SADOVSKI


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2014

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyLun 8 Déc - 21:20

Je suis très loin d'être pour, je ne vais pas citer une dizaine de raisons inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 28

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyMar 9 Déc - 3:12

Je trouve ton projet bâclé. Pourquoi? Un thread de quelques lignes qui ne nous apprend absolument rien de ta faction, comment elle vit, comment elle avance, comment elle a fait sa place... C'est un peu se moquer des autres joueurs qui veulent créer une faction.
Pour ma part je pense que tu a très bien défini ta motivation :
GrIioxZ a écrit:
être chef d'une faction

Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Wright
Fondateur
Eddie Wright


Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. EmptyMar 9 Déc - 22:58

Comme dis précédemment, thread épuisant à lire et projet très loin d'être original.
De plus, tu ne sembles pas être apte à gérer une faction.

Projet refusé, tente plutôt de te rapprocher vers d'autres déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beroleplay.net
Contenu sponsorisé





Demande Création .:Groove Street Family:. Empty
MessageSujet: Re: Demande Création .:Groove Street Family:.   Demande Création .:Groove Street Family:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Création .:Groove Street Family:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Gestion des factions :: Projets fermés-
Sauter vers: