Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
RickayZ

RickayZ


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2014

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptySam 22 Nov - 10:24

L'histoire 1416064632-banniere-trg
TINY RASCAL GANG



L'histoire

Tiny Rascal Gang (souvent écrit sous la forme de Tiny Raskal Gang) est un gang de rue cambodgien qui s'est installé en Californie. Tout a commencé lors de l'immigration des asiatiques vers les Etats-Unis. TRG est considéré comme le plus grand et le plus violent gang en Amérique d'origine asiatique. La plupart des membres sont d'origine cambodgienne, mais les autres ethnies asiatiques sont tolérées.


Depuis 1975, suite à la chute de Saigon, la Californie a commencé à accueillir les premiers réfugiés cambodgiens. Comme avec de nombreux immigrés, le manque de connaissances sur la culture du pays d'accueil et la maîtrise limitée de l'anglais a provoqué une barrière qui isole les cambodgiens qui arrivent. Ces nouveaux arrivants ne sont pas bien acceptés par les gangs de rue déjà établis et son considérés comme une sous-race, par la population en général. Au courant des années 80, une bagarre a éclaté entre deux jeunes étudiants immigrés (un latino et un cambodgien), cet événement a conduit à la formation de la bande Tiny Rascal et a entamé une mauvaise entente entre les latinos et les asiatiques. Les jeunes asiatiques ont trouver que de se réunir en bande comme cela était le meilleur moyen de défense. La couleur qu'aura adopté ce gang est le gris, en rappel au surnom "les gris" que donnaient les autres personnes en cours. Dès les années 90, le Tiny Rascal Gang a commencé à commettre plusieurs délits, de plus en plus violents afin de se faire respecter.

L'histoire 1416066899-sa-mp-001a

Ce gang est impliqué dans beaucoup d'activités criminelles, à partir des années 2000: l'extorsion, le vol, la violation de domicile, le vol avec effraction, la protection, l'assassinat, le vol de voitures, les cambriolages; ce sont les activités les plus médiatisées de la bande. Les plus jeunes membres, eux, sont impliqués dans des crimes de rue alors que les grands sont lancés dans des activités criminelles bien plus importantes. Les Tiny Rascal sont alliés avec les triades ce qui les lance donc dans d'autres activités comme le trafic de drogue et d'armes à grande échelle mais également la prostitution et les jeux illégaux. C'est entre 1998 et 2008 que les TRG ont frapper le plus fort, la bande a été reliée à une douzaine d'homicides et 20 agressions à Los Santos.

C'est sur la 19ème rue de Willowfield que les TRG se sont installés, dans ce quartier on signale une communauté de personnes et de familles dangereuse. La réputation du gang est donnée suite à de nombreux actes de violence associés à ce quartier, mais également de gros trafics de substances narcotiques ainsi que des vols et des rackets. Il y a eu des attaques sur quelques agents de la LSPD qui se baladaient sans précautions dans le quartier. Suite à ses actions, beaucoup ont été arrêtés voire tués, on distingue donc une communauté nettement plus calme, mais c'est certainement dû au fait qu'il n'y ait plus que des jeunes, les activités risquent de reprendre.

L'histoire Tmuzzwo4mmzq
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FACTIONS :: Organisations de type gang :: Tiny Rascal Gang-
Sauter vers: